0,00 
  • Aucune carte cadeau ajoutée à votre panier.

Actualité Astuce Beauté

Les bienfaits du gommage avant l’été :

Séparateur titre

Tout en stimulant la circulation sanguine, le gommage permet de purifier la peau en profondeur. Il supprime les peaux mortes et permet ainsi un bronzage uniforme d’un éclat de rêve.

Depuis des décennies, les femmes orientales ont pour coutume la pratique de ce soin avant l’exposition au soleil.

Pour offrir à la peau douceur et assouplissement, ce soin est réalisé dans le respect des traditions ancestrales. A l’aide d’un gant de Kessa, aussi appelé « Gant de crin », ce modelage circulaire et ferme exfolie et adoucit la peau.

Il est généralement suivi d’un masque du corps au Rassoul aussi appelé enveloppement à l’argile.

Extrait de gisements uniques situés dans les montagnes de l’Atlas au Maroc, le Rassoul est une argile minérale naturelle. Sans altérer les propriétés du film hydrolipidique* naturel de la peau, son application cutanée présente de nombreux bienfaits : Au-delà de ses particularités apaisantes, régénératrices et protectrices, le Rassoul clarifie le teint tout en permettant aux pores de se resserrer.

* Le film hydrolipidique est une fine pellicule protectrice localisée à la surface de l’épiderme. En plus de permettre une hydratation de la peau et de lui conférer sa souplesse, il assure que l’épiderme ne soit pas contaminé par des agents pathogènes extérieurs en agissant comme une barrière.

Séparateur Héxagone

Information importante

Séparateur titre

Le rituel choisi est un rituel Mère fille* disponible uniquement le mercredi de 10h à 21h.

* Fille âgée de 10 à 18 ans.